Présentation - Electrolyseur de sel LIMPIDO 150 piscine jusqu'à 150m³
LIMPIDO 150 : Un électrolyseur simple d'utilisation et performant
L'électrolyseur LIMPIDO 150 ne produit du chlore que lorsque le détecteur de débit signale la circulation de l'eau dans la cellule.
La polarité est inversée après chaque période de production (30 minutes) ce qui permet d'éviter l'entartrage de la cellule.
Il dispose de 4 modes de fonctionnement : arrêt, marche forcée, automatique (production ajustée en fonction de la température et du volume d'eau), ainsi que le mode programmation (durée et puissance).
Production automatique de chlore : Un des moyens les plus simples et efficaces de produire du chlore est l'électrolyse de l'eau salée.
Ce procédé consiste à faire passer un courant continu dans une eau légèrement salée dans une cellule d'électrolyse composée de plaques aux bornes desquelles est appliquée une tension.
LIMPIDO 150 est doté de 13 plaques en titane traitées au Ruthénium, la cellule est alimentée sur 3 points, ce qui permet une meilleure répartition du courant et une plus grande capacité de production.
Les turbulences induites par la forme de la cellule accroissent l'efficacité du détartrage par inversion de polarité.
Les plaques non alimentées sont équipées de déflecteurs qui réduisent considérablement leur entartrage.
LIMPIDO 150 est livré avec un détecteur de circulation, qui empêche le fonctionnement de l'électrolyseur en l'absence de débit ou durant un contre-lavage. Il permet d'éviter tout risque d'accumulation d'hydrogène ou d'échauffement excessif et assure ainsi la sécurité du dispositif.
Il peut être installé dans le sens horizontal ou vertical. Traitement automatique de l'eau, y compris en votre absence (fonctionne avec la filtration).
Plus sûr en l'absence de stockage. Aucune manipulation de produits dangereux.
L'eau légèrement salée (3 à 4g seulement) dessèche moins la peau.
Caractéristiques de l'électrolyseur de sel LIMPIDO 150
CARACTERISTIQUES
| PERFORMANCES & ACCESSOIRES
|