Présentation - Fauteuil de mise à l'eau mobile UNIKART 200 HEXAGONE
Avantages du fauteuil UNIKART 200 HEXAGONE
Le fauteuil UNIKART 200 HEXAGONE permet aux personnes à mobilité réduite de pratiquer la natation. Le concept simple et innovant assure longévité et robustesse. Résistant à l'eau, facile à manier, confortable avec son assise en mousse hydrophobe (cellules fermées), et d'entretien/désinfection facile, il est le fauteuil idéal pour profiter de multiples activités. Du vestiaire, à la douche, jusqu'à l'accès au bassin de natation, en passant par les toilettes, les pédiluves, le fauteuil UNIKART 200 résiste à l'eau. La conception de son carrossage le rend extrêmement maniable, et son assise basse permet une stabilité lors d'une descente de marches, d'un plan incliné avant la mise à l'eau.
Il permet d'éviter les problèmes d'hygiène liés à l'accès d'un fauteuil roulant de ville à l'intérieur de la zone humide. Répondant aux exigences de la loi Handicap pour les ERP, il peut équiper les piscines municipales, les centres de thalassothérapie, les centres de rééducation, les campings, les gîtes, les maisons d'hôtes... C'est un atout supplémentaire pour les collectivités. La natation est la discipline sportive la plus pratiquée par les personnes handicapées.
Le fauteuil UNIKART 200 passe sous la douche avec son utilisateur avant chaque baignade. Totalement inoxydable, le fauteuil est composé d'aluminium et de plastique. Les paliers de roues sont en erthacétal autolubrifiant (pas de pollution). Les tissus en mousse hydrophobe garantissent l'efficacité du rinçage.
D'une très grande maniabilité grâce à sa roue avant directionnelle, il est également équipé d'un repose-pieds, d'un garde-boue en plastique, d'un dossier articulé.
Caractéristiques du fauteuil UNIKART 200 HEXAGONE
STRUCTURE & FILTRATION
| EQUIPEMENTS & ACCESSOIRES
|